Amants à mi-temps

Tous les événements
Visuel_Amants_à_mi-temps.JPG
Date: jeudi 2 juillet 2020 20:15

Lieu: Théâtre de l'Hélice

Patricia a deux amants :
Vincent, marié, père de deux enfants et patron d’une entreprise en région parisienne. C’est un self-made man, instinctif et bourru. Il adore sa femme… et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du lundi 15h au mercredi 15h. Christian, marié, père de deux enfants, professeur de philosophie à la Sorbonne, C’est un intellectuel, calme et posé. Il adore sa femme… et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du mercredi 15h au vendredi 15h. Entre les deux, il y a Patricia, très bien organisée, jusqu’au jour où…

Créée en février 2015 à l’Alambic Comédie à Paris, cette pièce de Léo Pasani a été présentée au Festival d’Avignon en 2016 et en 2017 et n’a cessé depuis d’être jouée en Suisse, en Belgique et dans toute la France.

Avec ses trois personnages hauts en couleur, ses dialogues modernes et ciselés et son scénario efficace et rythmé, cette comédie désopilante, où le spectateur rit en mode permanent, est une digne héritière du maître incontesté du genre, Georges Feydeau.

La Katpat Compagnie la présente dans une mise en scène de Jérôme Paquatte avec Alice Dubuisson, David Bancel et Franck Savelli.

Pas de réservation.
Vente des billets sur place le soir du spectacle.
Tarifs : 10 € et 5 € pour les moins de 12 ans

 

Propulsé par iCagenda